Foire aux questions
Vous avez une question ? Trouvez la réponse
- 1. Comment annoncer mon événement ?
Très facilement. Renseignez simplement le formulaire de dépôt d'annonces pour le faire. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous annoncez vos événements directement.
- 2. Comment déposer mon alerte ?
Très facilement. Renseignez simplement le formulaire de dépôt d'alertes pour le faire. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous déposez votre alerte directement.
- 3. Comment déposer mon rappel ?
Très facilement. Renseignez simplement le formulaire intégré dans les annonces pour déposer les rappels. Cliquez pour ça sur le lien « Cliquez pour ne pas oublier la date de cet événement » situé en haut de page. Ou bien cliquez pour ça sur le bouton jaune « Me rappeler la date de cet événement » situé en bas de page. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous déposez vos rappels directement.
- 4. Comment supprimer mon alerte ?
- 5. Comment supprimer mon annonce ?
Très facilement.
1) Rendez-vous sur la page de votre annonce.
2) Au bas de la page, cliquez sur le bouton rouge « Supprimer mon annonce ».
3) Un formulaire apparaît alors. Il contient deux champs. Vous devez les renseigner. Le premier champ vous demande de saisir l'e-mail utilisé lors du dépôt de l'annonce. Le second champ vous demande de saisir le mot de passe de l'annonce.
4) Enfin, cliquez sur le bouton « Valider ». Votre annonce est alors supprimée définitivement.
- 6. Comment supprimer mon rappel ?
Pas besoin de le faire. Les rappels sont supprimés automatiquement. Ils le sont le jour de leur envoi.
- 7. Dois-je créer un compte pour annoncer mes événements ?
Non. Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour annoncer vos événements. Il vous suffit de renseigner le formulaire de dépôt d'annonces pour le faire.
- 8. Dois-je créer un compte pour déposer des alertes ?
Non. Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour déposer vos alertes. Il vous suffit de renseigner le formulaire de dépôt d'alertes pour le faire.
- 9. Dois-je créer un compte pour déposer des rappels ?
Non. Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour déposer vos rappels. Il vous suffit de renseigner le formulaire de dépôt d'un rappel pour le faire.
- 10. Puis-je annoncer mes événements gratuitement ?
Oui. Vous annoncez tous vos événements gratuitement.
- 11. Puis-je annoncer plusieurs événements ?
Oui. Vous pouvez annoncer autant d'événements que vous le voulez. Il vous suffit de renseigner le formulaire de dépôt d'annonces pour le faire.
- 12. Puis-je annoncer un même événement dans plusieurs rubriques en même temps ?
- 13. Puis-je modifier mon annonce après sa publication ?
- 14. Quand mon annonce est-elle publiée ?
Le plus vite possible. Après votre validation du formulaire pour annoncer votre événement, votre annonce est enregistrée. Elle l'est dans la base de données du site. Si votre annonce respecte les conditions générales d'utilisation, elle sera publiée dans les 24h.
- 15. Autres questions ?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous sans hésitation. Nous vous répondrons le plus vite possible.